FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature de sohoveach
Les Néos - Uni65 Index du Forum  » Quartier Général  » Discussions internes  » Décisions  » Candidature de sohoveach
Sujet précédent :: Sujet suivant  

sohoveach, 14e NEO ?
Pour
85%
 85%  [ 6 ]
Contre
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Dm.
Prophètes

Alliance: NEO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message Posté le: Ven 4 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de sohoveach
Répondre en citant

Alors, Pour ou Contre son intégration ?

Merci de voter sérieusement.

Publicité

Message Posté le: Ven 4 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kriek
Guerriers

Alliance: aucune
Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message Posté le: Ven 4 Sep - 22:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de sohoveach
Répondre en citant

moi j'ai voté pour connaisant le joueur par contre juste une question dm tu pense limité le nombre de membres dans l'allaince ou c'est no limit ?
Dm.
Prophètes

Message Posté le: Ven 4 Sep - 22:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de sohoveach
Répondre en citant

Je limite à 25, pour voir sur le long terme.

IroniK
Guerriers

Masculin Balance (23sep-22oct)

Message Posté le: Ven 4 Sep - 22:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de sohoveach
Répondre en citant

25 ca fait trop :s

tu peux pas avoir la cohesion qu'on a la, avec 25 membres
Dm.
Prophètes

Message Posté le: Ven 4 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de sohoveach
Répondre en citant

C'est pas pour saturer l'alliance, c'est pour faire un genre de "tri" sur le long terme. Ca a été discuté y'a longtemps avec Entreri et Red Machiavel.
Bien sûr la limite de départ est de 15. A rediscuter ...

Entreri
Conseillers

Alliance: Neo
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message Posté le: Ven 4 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de sohoveach
Répondre en citant

Yep Yep les gars.

je pense qu'on verra dans l'avenir pour le nombre de membre.
C'est vrai qu'on commence à avoir une bonne cohésion, et , j'avoue, j'en suis surpris et ravi.
Je pense, histoire de ménager la chèvre et le choux, qu'on devrait peut etre attendre avant de recruter quand on sera à 15.

Sinon, pour soho, la conversation avec lui a été un peu 'compliquée', mais en gros pour moi c'est oui.
Je ne suis pas autant entousiaste que pour Cyanuril, mais c'est normal car j'avais ps mal discuter avec CYa avant qu'il nous rejoigne.
Donc, en gros, oui et on verra ce que l'avenir dira!
Je vais etre beaucoup présent samedi les gars, laisser moi un message ingame si il y a quelque chose d'important, je ne sais pas si je pourrais passer sur le forum.

Bonne nuit à tous et bons raids Wink
Cyanuril
Guerriers

Alliance: Aucune
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

Message Posté le: Ven 4 Sep - 22:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de sohoveach
Répondre en citant

C'est gentil ça Entreri. En ce qui me concerne, j'ai pas eu le temps de lui parler pendant la semaine avec le stage. J'essaierai de voir ça demain. Smile
Conseillers

Message Posté le: Ven 4 Sep - 23:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de sohoveach
Répondre en citant

Bah, c'est vrai Wink Mes amitiés à Eiko ^^
kriek
Guerriers

Message Posté le: Ven 4 Sep - 23:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de sohoveach
Répondre en citant

oui pour moi un nombre de 15 membres me aprait trés bien aprés c'est un peu le bordel et il y un manque evident de cohésion dans l'allaince dans les 15 faudra faire le tri et viré les moins actif et recruter si besoin mais 25 me parait vraiment trop.
Le Mini Suisse
Miniers

Alliance: [Fondue]
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message Posté le: Ven 4 Sep - 23:37 (2009)    Sujet du message: Candidature de sohoveach
Répondre en citant

Oui 15 ce serais pas mal et meme voir une exceptions si la candidature est a tombé par terre ^^

Je ne rigole que des choses importantes ^^
Entreri
Conseillers

Message Posté le: Ven 4 Sep - 23:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de sohoveach
Répondre en citant

Pour l'instant, on est déjà loin d'être 15 actifs. Déjà parce qu'on n'est pas 15(ouais, je sais, c'était facile) et ensuite parce qu'on a 2 comptes 'inactifs' (pas au sens ogame du terme, mais Machiavel a arreté et le compte qu'avait L3G3ND en plus ) et moi il y a une personne que je vois jamais, ni sur le fofo, ni pour poster, ni un message de bienvenu ingame.
Donc, pour le moment et pour moi, on est 10 et je pense bientot 11.
je parais peut etre exigent, mais je trouve que je ne le suis pas.
Duke n'a pas beaucoup de temps, mais il se connecte, beaucoup on repris les cours et les stages, et ils se connectent aussi. Moi le soir et le week-end , je ne suis pas très dispo, mais j'essaie de passer quand même.

Tout a pour dire qu'avant d'être 15 actifs, ca va déjà etre long, alors pour lemoment on ne parle même pas de 25....
Donc écoutons Dm, notre cher fondateur, on en rediscutera quand on sera 15 et qu'il y aura une  autre candidature.
DraX
Guerriers

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

Message Posté le: Sam 5 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de sohoveach
Répondre en citant

Coucou tout le Monde moi je suis pour ^^ et désolé mais j'essaye d'étre le plus actif possible , parce que comme je suis au lycée je rentre vers 7 H du soir et puis voilà ^^ Bon jeu à tous !

DraX
[°u.65°]-[Top.1100°]-[°Flottes°]-[NEO]
[°Barym°]-[Top.150°]-[°Flottes°]-[13Lair]
MSN
kriek
Guerriers

Message Posté le: Sam 5 Sep - 12:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de sohoveach
Répondre en citant

oui et bien on verra quand on sera 15 on refera une discussion a ce sujet donc pour la candidature de sohoveach sa ma l'air bien parti
Le Mini Suisse
Miniers

Alliance: [Fondue]
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message Posté le: Mar 8 Sep - 01:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de sohoveach
Répondre en citant

hmmm je veux pas dire mais je le vois plus sur le forum, mauvais point selon moi

Je ne rigole que des choses importantes ^^
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de sohoveach

Les Néos - Uni65 Index du Forum  » Quartier Général  » Discussions internes  » Décisions  » Candidature de sohoveach
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003